Elever des chevaux PRE, c'est une passion, du travail, de la patience, et surtout beaucoup d'amour.

 

Donnez leur beaucoup de respect et d'amour, il vous le rendront en double.

FRANCE DRESSAGE

Seulement deux juments PRE ont été labellisées France Dressage en 2011, Quagancha de la Terquedad et Tiluquena de la Terquedad - Une reconnaissance pour notre élevage .

Cela fait 8 juments Terquedad  labellisées au total.

Retrouvez-nous sur Facebook!

Visitez nos albums photos sur google

Confirmation de Remojon, Quitorioso et Tenorio aux haras de Tarbes

C'était le 13 Mai dernier: trois de nos étalons PRE ont été montrés au haras de Tarbes...Journée animée pour tout le monde, les étalons s'étaient mis sur leur trente-et-un, et les photos qui ont été prises pour l'occasion sont superbes!

Confirmation Etalon PRE
Remojon de Terquedad - À vendre

 Ah oui, et n'oublions pas le plus important: Remojon, Quitorioso et Tenorio de Terquedad (notre futur étalon reproducteur) ont été confirmés, et ont brillé lors de leur présentation!

 

Pour voir toutes les photos mises en ligne sur Facebook, cliquez simplement sur la photo de Remojon, ci-dessus! ;-)

 

  • Tenorio, notre futur étalon reproducteur:

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Ambre (vendredi, 27 mai 2011 11:55)

    Bonjour à Vous,

    Félicitation pour votre site Jimdo, que j'ai parcouru et j'en profite pour m'exprimer en retour :

    Oui vous avez raison les chevaux sont très sensibles à notre Amour. Ils captent tout de nous, même ce que l'on ne dit pas. Alors s'il vous plait quand vous vendez un cheval, expliquez-lui pourquoi, où il va aller, avec qui, par images mentales et surtout que vous l'aimez ! Et si vous vous posez avec lui dans votre cœur, alors vous ressentirez, son état, ses émotions, et bien plus encore...
    Les chevaux, les animaux domestiques, les mammifères... ressentent la blessure d'abandon autant qu'un enfant ou un être humain adulte qui se sent privé d'un être cher et/ou change tous ses repères. Je souhaite que notre regard d'humains vis à vis des animaux se transforme sur toute la planète : qu'ils soient respectés et reconnus comme nos frères et que l'on cesse de les utiliser comme façon d'échapper à la peur du manque et à notre fausse impuissance en les voyant comme des objets de rentabilité financière et assouvissement de notre soif de domination ou encore comme des futurs steaks! Si vous aimez les chevaux ne les faites pas souffrir, rien que le mord est une souffrance pour eux ! Je ne fais pas du sensibilisme, c'est une réalité, imaginez vous à la place d'un cheval, nous sommes pareil sauf que nous nous croyons assez supérieur pour ne pas les respecter. Le monde est parti à sa perte quand l'espèce humaine c'est prise pour Dieu sur Terre et à inventé de quoi détruire cette précieuse création. Seul la nature et les animaux ont gardé la sagesse sans faillir : nous leur devons le respect et nous avons intérêt à changer notre regard et suivre leur exemple avec notre intelligence et savoir faire d'aujourd'hui relié a la sagesse du cœur.

    J'ai travaillé pendant un mois avec des poneys qui marchaient du matin au soir sans pause ni nourriture juste de quoi boire le temps de changer d'enfants à balader sur leur dos ! Il n'y avait aucune considération ni pour l'animal et ni pour l'humain, en plein Paris ! Leurs ancêtres mourraient à la mine et l'aire de l'esclavage n'est pas abolie tant qu'il n'y aura pas de respect et que la peur fera perdurer les Tyrans et les victimes. Nous sommes bien plus grands que cela et merci aux chevaux et au animaux de nous le montrer par leur Amour.
    Merci pour avoir lu ce message jusqu'au bout.
    Ambre




  • #2

    euloge florence (mercredi, 08 juin 2011 18:40)

    Je confirme ce que j'ai vu aux haras de Gelos, Tenorio est vraiment magnifique, j'espère avoir la chance de le voir se déplacer.

  • #3

    Lola (jeudi, 27 octobre 2011 11:40)

    Remojon est magnifiquement beau!